18h50 – 209468 signes

(écoute la BO de Shrek 2)
Pffff, journée pourrie. J’aurais mieux fait de ne pas me lever ce matin, tiens… J’me suis brûlée à l’avant-bras ce matin avec le grille-pain et ça fait franchement très mal, putain, et… uh uh uh nan j’rigole. ^_______^ (Spéciale dédicace à Lali pour ce coup-là ^^)
ON A L’APPARTEMENT !

La signature du compromis se fera mercredi, et on a déjà envoyé notre préavis de départ. Dans trois mois jour pour jour, je vais pouvoir :
– faire cuire mes gratins et gateaux dans un four qui marche *_*
– me coucher dans une pièce où il n’y a pas d’ordinateurs *_*
– travailler dans un vrai bureau et ne pas être tentée de m’allonger 5 mn ou d’allumer la télé *_*
– aller au toilette sans avoir les genoux dans la douche *___*
– me prélasser dans un bon bain chaud *_________*
– entreposer les vieilleries dans un vrai cellier *_*
Bon, à côté de ça, adieu le marché aux poissons au bout de la rue, le restaurant lyonnais en bas de l’immeuble et le japonais à emporter de l’autre côté du pâté de maison, la librairie La Galerne à 5 mn, la vue sur les bassins le matin en se levant, l’odeur de la mer quand on ouvre les fenêtres, etc. M’enfin, il fallait de toute manière faire ce compromis si on voulait trouver plus grand et pas trop cher. Ceci dit, on migre simplement à 20 mn à pied plus loin (même pas 5 mn en voiture), ce n’est pas *non plus* la mer à boire.
En tout cas, on s’était promis du changement pour cette année, et c’est un grand premier pas. On va avoir notre premier vrai chez nous ! Maintenant, il ne me reste plus qu’à trouver du travail, me faire quelques amis ici, sortir plus souvent, organiser vraiment ma vie, trouver l’inspiration pour la suite de mon roman, et je pourrai enfin envisager de faire du Havre ma ville d’adoption.
Ouais.

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.