17h24 – 208521 signes

(écoute isy dans la cuisine)
En ce moment, il y a une chaîne sympa qui traîne sur les blogs graphiques. Elle s’appelle « une minute de violence gratuite » et a été initiée par ak. Il y en a eu de toute sorte, du digne crachat par Capucine à la transformation en monstre sanguinaire par Din. Ca a même créé une polémique oh combien profonde : faut-il dire « tablette graphique » ou « palette graphique » ? J’ai aussi un petit coup de coeur particulier pour cette planche de Stan Gros… Elle est d’une… mwahahahahahaha… cruauté sans nom.

Mais pourquoi je parle de ça ? Parce que, contre toute attente, je me suis retrouvée à la faire, cette minute de violence gratuite. Plus exactement, cette nuit, en rêve. Contre une ex copine de fac, que je ne nommerais pas. Eh ouais. Le pire, c’est que j’ai sacrément pris mon pied ! ^^
(Petite parenthèse pour mes copines : non, ce n’est pas celle dont le prénom commence par N, mais celle avec qui je traînais assez en première année, qui a les même initiales que notre amie parisienne et qu’on avait croisé lorsqu’on avait accompagné ladite amie parisienne aux oraux du CAPES (si mes souvenirs sont bons). C’est bon, vous voyez qui ? ^^’).
Toujours est-il qu’elle m’a sacrément énervée, cette nuit. Elle a commencé à me sermonner parce que ma vie était ratée et que elle, elle avait un appartement bien plus grand et bien plus confortable et qu’elle avait une vie géniale comparée à la mienne et bla bla bla. Bon, c’était un rêve, hein, je doute que dans la réalité l’ex copine en question me dise réellement ça… (Quoique, peut-être pas directement, mais je l’imagine quand même assez facilement l’insinuer.) Bref, ni une ni deux, je me suis jeté sur elle et on s’est battu comme des chiffonnières. Et je suis assez fière de dire que j’ai réussi à la fois à lui donner une belle baffe, à lui tirer les cheveux et à lui mordre violemment le doigt.
Ca lui apprendra, na. Dans mes rêves, ‘faut pas me chercher.
A part ça, j’ai fait ce test, et ça donne ça :
Hinata
Quel personnage de Naruto tes vous?
brought to you by Quizilla

Bon, c’est totalement bidon (et plein de fautes de frappe), d’autant que j’ai répondu au pif à la question 4, mais je suis contente. Je l’aime bien, moi, Hinata, beaucoup plus que ces boulets de Hino et de Sakura. Au moins, elle, elle ne se pâme pas comme une idiote devant Sasuke (bon, ok, elle se pâme devant Naruto, mais de façon beaucoup plus digne et rigolote). Et puis j’aime l’idée qu’une fille d’apparence si fragile et timide aspire tout de même à devenir ninja…
Et s’il y en a qui ne sont pas d’accord, je les dérouille dans mon prochain rêve, nondudjû.

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.