Il est désormais interdit de sourire sur les photos. Bon, j’imagine que tout le monde était déjà au courant, vu que ça date de 2005 quand même. Moi, je suis toujours la dernière au courant… En faisant une demande de passeport, j’ai voulu jouer la rebelle, je me suis dit « je souris sur mon permis, je souris sur ma carte d’identité, pas de raison que je fasse la tronche sur le passeport ». Résultat : mon dossier a été refusé. ><
Si ça se trouve, il a même été communiqué aux RG, tiens. Rapport au fait qu’à la question « pourquoi possédez-vous la nationalité française? » (question qui, selon moi, est une insulte à la démocratie), j’ai répondu la vérité, à savoir : « un de mes parents au moins est né en France ». Ca y est, j’suis fichue…
Et puis bon, un sourire, c’est louche quand même. Ca cache peut-être une dangereuse tendance au terrorisme. A quand l’interdiction de sourire dans la rue ?
On vit vraiment dans un monde triste. ><
(Mais bon anniversaire quand même à mon chéri, le monde est quand même plus chouette avec lui dedans !) ^_^

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.