J’ai encore un oral, quatre DS et un exposé avant la fin du semestre. Je répondrai donc aux gentils mails et gentils commentaires dès que j’aurai fini d’ingérer mes 400 pages sur la théorie de la pertinence pour l’exposé et révisé tout ce qu’il y a à réviser. 🙂


En ce moment, j’ai un peu l’impression de ressembler à l’intello décrit par Kek dans cette BD.
Exemple illustré :
Evelyne à Elodie, juste après le premier DS de géopolitique : « Pffff je me suis complétement plantée, c’est catastrophique, j’y comprends rien à la géopo et puis j’ai à peine eu le temps de traiter les deux questions ! Je vais avoir une super sale note, là, c’est certain ! »

Le prof de géopolitique, en rendant les copies (à prononcer avec un accent traînant) : « C’est vraiment pas terrible, bon, mais yen a qui s’en sortent, hein, quand même. Par exemple, là, je vois, mademoiselle B. E., 15 et demi, bon, c’est la meilleure note de la classe, quoi… »

Je sais, sans commentaire… Mais je le fais pas exprès ! Après tout, j’étais encore persuadée il y a peu que le Kurdistan était un pays ! ^^’

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.