23h12 – 102660 signes

(écoute l’ordinateur d’isy qui tourne en fond)
Ce soir, je suis seule. Isy est parti ce matin à 10h et ne rentre que d’ici une heure ou deux. Encore heureux qu’il ne travaille qu’un jour sur deux. Alors, je regarde Big Fish, seule dans le salon, le portable sur les genoux, et je m’évade durant quelques temps. Puis je retourne dans la chambre et installée sur le lit je vagabonde sur le net. Je vais lire quelques pages de l’Ange, allez savoir pourquoi.

Et bercée par ses mots je me décide à lui envoyer un petit mail – ça f’sait longtemps. Je ne sais pas vraiment ce qu’il pense de moi. On ne se connait pas beaucoup, l’Ange et moi. Je me souviens qu’un jour j’ai rêvé qu’isy et moi on rencontrait sa femme et lui et qu’on bavardait comme de vieux couples d’amis. L’Ange a un effet apaisant sur moi, allez savoir pourquoi. Peut-être à cause de ses machins mystiques auxquels je me mets à croire parce que c’est lui. Ou bien aussi parce qu’il a un réel talent d’écrivain, et que j’espère sincèrement qu’un jour un éditeur s’en rendra compte.
Bref, involontairement, un Ange est passé me voir, ce soir, et ça m’a fait plaisir. Vraiment. 🙂

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.