22h11 – 209576 signes

(écoute la BO d’Atalaya – maintenant je peux le dire ! ^^)
Je sais, je suis un peu invisible sur ce blog en ce moment. Pourtant il s’en passe des choses ! J’ai passé l’entretien, mais je n’aurai le résultat que fin juin. J’ai repris contact avec deux amis un ptit peu perdus de vue ces derniers temps, Fabienne et Olivier (ne manque plus que Céline – Vous me maaaaanquez les gens! é_è). Je gagne un ptit peu ma croûte, ce qui ne fait pas de mal. J’écris. Beaucoup. D’abord, la fanfiction sur Naruto qui trainait dans ma tête depuis un bon bout de temps. Et, fait miraculeux, le fait de me plonger à nouveau dans l’univers du Royaume Caché via la fanfiction m’a donné une motivation sans pareil pour continuer mon roman, et donc… je continue ! Bon, pour l’instant, il faut que je réordonne mes idées, tout ça, mais j’espère pouvoir avancer cet été.


En fait j’ai envie de faire plein de choses cet été, parce que ben si ça se trouve à la rentrée je serai prise à l’IUT et je n’aurai plus le temps de rien. Donc, objectif : écrire ma fanfiction jusqu’au bout, continuer du mieux que je peux mon roman, continuer aussi la websérie parce qu’isy doit m’en vouloir à mort en ce moment (pardon mon chéri ^^’), et puis évidemment, il y a eu la surprise de ce matin : j’ai gagné le Pilothon. Je me vois donc dans l’obligation de continuer l’écriture de ce projet, à savoir Les Chimères d’Atalaya, une histoire de SF commencée en atelier d’écriture et que, n’en déplaise à Philippe (Pastor), je n’aurais jamais continué si je ne l’avais pas montrée lors de ce concours (ben oui parce qu’il m’a déconseillé de faire part de cette idée à trop de monde, mais si je l’avais gardée pour moi, vraiment, je n’en aurai jamais rien fait !). Bon, j’vais quand même essayer de le protéger un maximum parce que ça pourrait bien devenir un roman, aussi, au final. Mais, bah, l’univers des webséries est quand même très confidentiel, et j’vous fais tous confiance ! ^^’
Allez hop, c’est reparti comme en quarante! 🙂

EDIT : Aaaah ça y est j’ai aussi eu Céline sur msn ! Hi hi c’est chouette de discuter un peu avec ses amis ! ^^

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.