Ça y est, j’ai fait ce que j’avais envie de faire depuis longtemps : j’ai changé mon site. Ça fait du bien. Bon, sauf que sous IE le design me fait n’importe quoi, rapport aux balises div et au CSS apparemment. Je suis désolée pour ceux qui ont IE mais c’est un problème d’incompatibilité et je ne peux rien y faire, à part casser tout ce que j’ai fait pendant une journée entière. Je vais continuer à essayer de bidouiller du mieux que je peux pour arriver à trouver la solution miracle, mais à mon avis, elle n’existe pas. Ou si : acquérir de toute urgence Firefox pour ceux qui ne l’ont pas. J’en suis d’autant plus navrée que je suis totalement contre ce genre de terrorisme informatique (je me suis longtemps refusée à installer Firefox par simple esprit de contradiction). Pour le livre d’or, cassé lui aussi, je vais essayer de trouver une solution toute faite (si quelqu’un en connait une sympa et sans trop de pub?) parce que depuis que les spammeurs l’ont repéré, ils me le pourrissent sans discontinuer. Je vais aussi tenter de réactualiser la page des webséries (on m’a signalé, fort justement d’ailleurs, que certains liens manquaient) et les liens blog BD. C’est les vacances, profitons-en…
Si vous trouvez d’autres soucis, des remarques, des suggestions, profitez-en, c’est gratuit! ^^
La prochaine fois, je parlerai de cette formidable IRL (traduction: rencontre In Real Life) de blogueurs-dessineux qui s’est déroulée au Havre la semaine dernière et qui m’a donné envie de me remettre à dessiner *vraiment* sérieusement.
Edit: Bon, ben finalement, j’ai résolu les problèmes toute seule comme une grande. Je suis devenue une bête en code HTML et en CSS! Vive moi! 🙂

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.