Parce que je m’éparpille beaucoup sur le net en ce moment.

Alors, outre sur ce blog et sur mon site (qu’il faudrait que je mette à jour, moi), je me trouve aussi :

Sur Werewolf Studios, où je parle de ma progression et où j’écris quelques petits bonus à mon webroman dans le blog qui lui est consacré ainsi que sur le forum. J’ai aussi légué deux de mes nouvelles aux Histoires de la Pleine Lune. Je m’y sens comme dans un petit cocon, tout le monde est sympa, on y partage une passion commune pour l’imaginaire, c’est agréable. ^^

Sur Fictions Plumes d’Argent, avec trois textes pour le moment, dont un que j’aime plutôt bien (« L’Océan Miroir »). Enfin, ça peut aller, quoi. J’ai aussi un journal de bord sur le forum, où je laisse quelques commentaires sur ma progression également. C’est très sympa là-bas, très convivial.

Sur L’étagère où je laisse mes avis du moment en matière de lecture et de films. Je suis plutôt irrégulière, mais ça, ça ne change pas. Certaines des filles qui fréquentent ce blog y sont plus assidues que moi. 🙂 Bientôt peut-être, l’ouverture d’un forum ?

Sur Who63 où vous pourrez découvrir mon travail de traductrice et correctrice (surtout correctrice), sous l’égide d’une admin diabolique (mais gentille comme tout). On est tous un peu fous là-bas (il faut avoir un grain pour oser s’attaquer à une série de plus de 650 épisodes). _?a doit être pour ça que je m’y sens bien.

Sur Présences d’Esprits aussi, mais là c’est plus sur papier que vous pourrez me lire. Un petit peu dans le fanzine, et beaucoup dans l’anthologie AOC Millésime qui est en vente chez tous les bons… euh… bouchers ? Non, je crois décidément que par correspondance ça marchera mieux. ^^ Et vous pourrez même me voir en chair et en os aux rencontres de l’imaginaire organisées par le club le 20 juin prochain.

Oh, il y a le blog de Mithril aussi. Ce n’est pas moi qui écris (enfin, la plupart du temps), mais j’y fais quelques apparitions en « guest », si si.

Je crois que c’est tout. C’est déjà beaucoup… ^^

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.