J’ai écrit ce post… bon, d’accord, en premier lieu parce que ça fait longtemps que je n’ai pas écrit de reviews et que je voulais me rattraper (un peu). Et je suis désespérée de constater que malgré mon essai d’exhaustivité, j’ai encore oublié beaucoup, beaucoup trop de monde.

Mais j’ai aussi écrit ce post parce que je ne sais pas vraiment parler aux gens, leur dire que je les aime, que je les écoute, qu’ils sont importants pour moi. Et voilà que je fais le tour des blogs, et ce que je lis me rend triste. Toutes ces peines, tous ces questionnements, toutes ces peurs. J’ai envie d’avoir un petit mot réconfortant pour chacun, et je n’ose tout simplement pas, par peur d’être maladroite. Alors, je me contenterai de dire : tenez bon, les gens. Gardez le cap, car ça en vaut la peine. Ca en vaut toujours la peine.

De mon côté, ça va. 🙂 Je suis au chômage dans moins d’un mois, je n’ai toujours pas commencé à chercher activement un autre travail et je ne suis même pas certaine de ce que j’ai envie de faire après cette expérience. Comme d’habitude, je me laisse porter par mes rêves. Et j’aime ça.

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.