21h22 – 146657 signes

(écoute Joe Hisaishi – BO de Mon Voisin Totoro, avec les écouteurs d’Air France ramenés par Isy, et doit avoir l’air bête en train de danser, les écouteurs dans les oreilles)
Que dire en ce moment ? Je ne sais pas trop… Je me débrouille plutôt bien, ces jours-ci, je suis assez satisfaite de ce que je fais. Je navigue entre planification de la suite du roman, correction de ce que j’ai fait avant et poursuite de l’écriture. D’où le fait que le nombre de signes n’a pas tant augmenté que ça, mais ça ne veut pas dire que je ne fais rien. Je me suis aussi remise à lire des webséries et à rédiger des reviews, mais sans que ça empiète sur mon boulot. En fait, j’ai l’impression que j’arrive beaucoup mieux à organiser mon temps qu’avant. Je fais quelques menus travaux pour le WSN, je lis et reviewe les webséries que j’aime, je joue de temps en temps, je lis les forums, j’écris… tout ça dans une seule journée, et sans jamais avoir la sensation de me disperser ou d’être inefficace ! Bon, il y a quand même des jours de relâche, comme hier où j’étais vraiment molle, mais dans l’ensemble, je m’en sors bien. J’ai même envoyé quelques CV et lettres de motivations ici et là ! Bon, il faut également que je case dans mon planning la correction de nouvelles et la critique des BD, ok. M’enfin, c’est déjà pas mal !

Qu’est-ce que je voulais dire d’autre ? Bah je sais pas. Je manque d’inspiration pour mon blog en ce moment. Oh, si ! J’ai dépassé les 70 pages. Enfin, c’est pas un événement non plus, hein. Voilà, voilà, c’est à peu près tout. Ca fait des lustres que je ne suis pas sortie de l’appartement pour autre chose que chercher du pain ou faire les courses, je vais bientôt ressembler à un zombie (à l’instar de Boulet).
Un jour, j’arriverai aussi à caser « sortir et jouer à l’animal social » dans mon planning…


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.