18h31 – /

(écoute la BO de Naruto – Hokage ; Grief and Sorrow et Those who inherit the will of fire – encore toute zémue *sniff* par l’épisode du jour)
Non, je n’ai pas non plus totalement cessé d’écrire. Ca, je ne le pourrai jamais, de toute façon. Il ne se passe pas une semaine sans que j’écrive au moins quelques pages, deci, delà. Je ne peux pas m’en empêcher. Alors, entre mes lettres de motivations (je vais aussi postuler dans les librairies, les bouquineries, les centres de formation), et mon dossier de candidature pour l’IUT Métiers du Livre du Havre (c’est décidé, j’me lance), j’écris.

Une ébauche de scénario évolutif (en fonction des événements) de fanfiction pour Naruto qui titille mon envie de me remettre à cet exercice, et puis un pilote de websérie (pour le pilothon du WSN) qui n’est au final pas celui que je voulais développer, mais le début d’un projet qui me tient plus à coeur – encore un, oui. J’aime vraiment l’écriture sur internet. Ce retour qu’on peut avoir, qui, même s’il ne fait pas forcément progresser, encourage à écrire toujours plus, toujours mieux pour satisfaire son lectorat… Alors, c’est peut-être futile, certes. Mais c’est tellement plus gratifiant que lorsque l’on est seul face à son écran, durant des mois et des mois, l’esprit plein d’interrogations qui ne trouvent pas de réponse, pas dans l’immédiat !
Je ne cesserai jamais d’écrire. Et… je ne cesserai jamais d’écrire sur le net.
Oui, oui, même le prochain épisode de DMCAM viendra un jour, promis. ^^

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.