73429 signes

Pas trop eu le temps d’écrire ces derniers temps, entre le pot de vendredi dernier avec les collègues d’isy, le week-end trop court à Paris avec mes copines, et les parents d’isy qui sont sur Etretat depuis samedi. J’ai malgré tout essayé d’avancer vendredi dernier et aujourd’hui, et j’ai victorieusement commencé le chapitre 4. Ca se dessine, ça se dessine…

A part ça, je viens de me rendre compte que j’avais oublié de mettre un espace pour les news sur ce site. Bon, j’ai rajouté pas mal de trucs depuis mercredi dernier, je vous laisse découvrir tout ça. Merci à tous ceux qui ont laissé un message sur le livre d’or et le tagboard, ça fait plaisir… 🙂 J’en profite pour faire un petit coucou à mes copines à qui j’ai donné l’adresse. *Agite les mains dans tous les sens* Coucou ! ^^
Voilà voilà, c’est à peu près tout pour aujourd’hui. J’aurais voulu faire une lonnnngue note dans laquelle je racontais mon week-end à Paris, la dernière blague nulle d’isy (je t’aime mon chéri ^^) et le sentiment d’exaltation qui m’habite en ce moment durant l’écriture de mon roman, mais les parents d’isy viennent manger ce soir et je dois aller faire cuire les fruits de mer. Je sais, c’est passionnant. Mais bon, on peut pas être Proust tous les jours, hein.


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.