21h31 – ça n’a pas beaucoup changé…

(écoute du Ghibli, pour changer… ^^)
Bon, dernière note avant de partir une semaine en Bretagne avec mes parents, pour voir ma grand-mère. Ca va faire bizarre de retrouver la maison d’Huelgoat sans mon grand-père… J’espère que ça ne me rendra pas trop triste. Je le serai, bien sûr, mais je pense que ça va me faire du bien de revenir là-bas – ça fait vraiment trop longtemps que je n’y suis pas allée.

Pas beaucoup avancé dans mon roman, ces derniers temps. J’en suis à un moment où il va réellement me falloir avancer, puisque j’ai retravaillé mon début, que j’ai les idées pour la suite, que je suis à fond dans l’univers et que plus rien ne m’empêche de continuer. A part la flemme. La semaine prochaine, sans le net, ça devrait être plus facile. Je vais combattre ça et y arriver, promis. 🙂
Sinon, ces derniers jours, j’ai surtout… mis à jour ce site de fond en comble ! Ca faisait longtemps… Alors, au menu, on a :
– Mise à jour de mes écrits, avec ma – urgh – nouvelle écrite à 12 ans que je ne vous encourage pas à lire, une pièce de théâtre qui se veut un peu drôle, écrite avec une copine pendant la fac, et l’une de mes nouvelles publiées dans Esprits Mutants en 2002.
– Mise à jour des liens de blogs BD, avec toute une nouvelle fournée vraiment pas triste.
– Mise à jour de la rubrique « si c’était une websérie », avec de nouvelles photos légendées par de courts extraits. C’est pas une rubrique géniale, mais bon, si ça intéresse quelqu’un…
– Mise à jour de la rubrique « bla-bla », avec les derniers livres lus (mais il n’y en a pas eu tant que ça) et une partie des dernières webséries lues (là, il y en a beaucoup !) que je vous encourage à découvrir.
– Ah oui ! J’ai aussi mis à jour la rubrique « dessins », avec ceux que j’ai déjà présenté dans ce journal, mais aussi certains que j’ai retrouvé chez mes parents à Noël et que j’en ai profité pour scanner (chez mes parents aussi – hélas, toujours pas de scanner ici…).
Voili voilou, c’est tout, j’espère que ça vous fera patienter jusqu’à mon retour ! ^^

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.