19h00 – 150667 signes

(écoute la BO de Gladiator)
Youpi ! J’ai dépassé les 150 000 signes ! Soit, en gros, la moitié d’un roman de taille correcte. C’est quelque chose ! C’est parfois dur de s’accrocher, j’ai parfois envie de tout laisser tomber, persuadée que c’est à chier et que ça ne vaut pas tripette. Enfin, je m’accroche, malgré tout. Peut-être qu’au bout, j’apprendrai que j’ai fait tout ça pour rien, mais peut-être que non.
En tout cas, il y a quelques mises à jour sur le site. J’ai d’abord mis à jour mes liens de blogs dessinés (et avec isy, ce matin, on a essayé de résoudre le mystère : pourquoi les « info-bulles » s’affichent dans explorer mais pas dans firefox), et j’ai aussi rajouté un extrait du chapitre 5 (ça faisait longtemps). Mes livres en cours et webséries en cours sont aussi mises à jour (mais je crois que je ne remplirai jamais la rubrique « film » – trop la flemme).
Ah, et aussi, aujourd’hui, grande nouvelle ! J’ai aussi continué un bout de l’épisode 5 de Disque-Monde : les Chroniques d’Ankh-Morpork. Un jour il sera en ligne.
Un jour.
Non, ne désespérez pas…


0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.