15h48 – /

(écoute la BO de « Beck » et chante à tue-tête « I was made to hit in America ! »)
Je devrais être en train de continuer l’épisode 6 de DMCAM, mais j’ai pas d’inspiration pour le moment. Je suis devenue fan d’un animé de plus : « Beck » qui raconte l’histoire d’un adolescent dont la découverte du rock change la vie. Je ne doute pas que le manga soit dix fois mieux ; à l’occasion, j’y jetterai un oeil. ^^’ Avec isy, on se reregarde aussi Cobow Bebop qui passe en ce moment le samedi sur Game One. Ca, c’est de l’animé, et du bon ! Je crois bien que c’est le premier que j’ai découvert sur Canal +. J’avais tout de suite flashé sur l’ambiance, l’animation, le générique…

Dans tout ça nous regardons aussi la saison 3 de Babylon 5, achetée en dvd avec toutes les autres saisons en promo (oui, on n’a pas de sous à dépenser dans ces futilités, mais on ne se refait pas… *-*). Je dis ça, parce que dernièrement j’ai rêvé que je me trouvais dans les bras de John Sheridan, le capitaine de la station et plus-ou-moins héros de la série (pour l’instant), et que c’est devenu un fantasme hi hi. Il ne se passait strictement rien, il me serrait juste dans ses bras pour me réconforter, et il commençait même à se lasser parce que je ne voulais plus le lâcher. Tiens, si je savais vraiment bien dessiner, je représenterais la scène, avec mes yeux fermés et mon air béat, aux anges, et lui qui commence à trouver le temps long mais qui continue quand même parce qu’il est trop gentil. ^^ Rassures-toi, isy, l’étreinte de mon rêve ressemblait fortement aux tiennes… Et puis de toute façon c’était en tout bien tout honneur… Et puis euh c’est toi le plus beau promis… Et puis euh c’est qu’un héros de fiction… Et je m’enfonce, je m’enfonce… Hum… J’vais peut-être me remettre à l’écriture de l’épisode, moi…

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.