Pffff… La journée avait bien commencé pourtant : je me suis levée tôt (8h), une fois le petit déj englouti et la douche prise, il était 9h, et j’ai décidé d’installer l’ordi sur la table du salon pour écrire l’épisode 7 de la saga « En Direct du WSN ». Une heure plus tard, j’avais fini (oui, une heure pour écrire un peu plus d’une malheureuse page… vous ai-je dis que j’étais lente à écrire ?) et j’ai décidé de sortir.

Direction le centre commercial, où se trouve la bijouterie où samedi, isy m’a offert une splendide bague de pacs, en or blanc avec un saphir au milieu, qui s’est finalement révélée trop grande pour mon annulaire. Et, là-bas, juste après leur avoir donné la dite bague pour qu’ils la rétrécissent : grosse déception. Alors que la vendeuse de samedi nous avait dit que si je la rapportais pour un rétrécissement, ce serait super rapide et gratuit, paf : la vendeuse qui se trouve à cet instant devant moi m’annonce que je ne pourrai pas la récupérer avant le 27. Le 27 ! Soit dans trois semaines ! Et entre temps, vendredi soir il y a l’apéro avec les collègues d’isy pour fêter le pacs, samedi/dimanche un aller à Paris pour retrouver mes copines, et lundi les parents d’isy viennent nous voir. Et, durant tout ce temps, je ne pourrai même pas frimer en montrant ma bague à tout le monde! Aaaaaargh, la vie est trop injuste !
Alors, oui, je sais, c’est futile. Je sais, il y a des choses bien plus graves dans le monde. Je sais, il faudrait que je me remette à l’écriture de mon roman au lieu de raconter ces futilités ici. Mais, quand même, ça fait du bien d’en parler. Même si ce n’est pas très dramatique en soit, ma petite baguounette me manque, snif. En plus de ça, j’attends depuis ce matin que mon nom de domaine sur free soit activé (isy m’a créé un mail free mardi soir), et ce n’est toujours pas fait, ce qui fait que je ne peux toujours pas mettre mon site en ligne.
Non, vraiment, il y a des jours, comme ça…
Bon, j’vais écrire, ça va me détendre…

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.