(écoute Grief and Sorrow – Toshiro Masuda)

Bon, d’abord les réponses aux deux précédentes devinettes parce que je vous ai quand même laissé mariner longtemps! ^^ La première, Lali l’a trouvé, il s’agissait bien évidemment de quelques tupperwares et d’une boîte de capuccino rangées dans la cocotte durant la confection des cartons. Vous n’imaginez pas à quel point ça fait peur quand on s’apprête à jeter un morceau de beurre dans une cocotte vide et qu’on y trouve ça.


Pour la deuxième, je vous retranscris à peu près ce que j’ai répondu, entre deux éclats de rire et après plusieurs « nan j’te le dis pas, tu vas te moquer de moi ! » : « La baguette… J’ai cru que c’était un poteau et que j’étais en train de rentrer dedans… »
Hum. Bref. Voilà.
Eh bien, mes amis, malgré ça, figurez-vous qu’aujourd’hui j’ai été contactée par rien de moins qu’un journaliste de Canal + (Laurent Lunetta, qui collabore d’après mes recherches à Lundi Investigation muhuhu rien que ça) oui monsieur oui madame, pour lui parler du phénomène des fanfictions et des webséries ! Eh ouais, il y a de ça quatre ans je m’aventurai sur francofanfic pour la première fois, et aujourd’hui je suis contactée par un journaliste d’une grande chaîne de télé pour lui parler du phénomène. Waouh. Quand même, ça tient à rien. Bon, en tout cas, il y a très peu de chance qu’on parle de moi dans le reportage (un reportage culturel prévu pour fin juin), tout juste apparaîtrai-je peut-être en remerciement au générique (parce que bon, j’l’ai quand même bien aidé, le gars), mais je l’ai redirigé vers des gens qui auront certainement plus envie que moi de passer à la télévision. Nan en fait, il ne m’a même pas demandé si je voulais être dans le reportage, dans l’histoire je suis juste « la fille qui rend service ». é_è Ce qui n’empêche pas que j’aurais refusé s’il me l’avait proposé. Je me couvre déjà suffisemment de ridicule dans la vie de tous les jours, alors pas la peine d’en rajouter !

Je me vois déjà devant les caméras de télévision : « La baguette… J’ai cru que c’était un poteau… »
><

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.