21h38 – 209293 signes (misère… T_T)

(écoute la BO de Naruto -comment ça je suis pas très variée?)
Bon, mon père a été opéré hier, et ça c’est bien passé. Ca, c’est la bonne nouvelle de la journée. ^^ Bon, évidemment, rien n’est encore terminé, ce serait trop beau, on doit encore attendre le résultat des analyses sur le morceau prélevé pour savoir s’il va devoir faire de la chimiothérapie après ou non. Mais on commence à en voir un petit peu le bout quand même… 🙂

Ce qui n’est malheureusement pas le cas de mon roman. Pour couronner le tout, en ce moment, j’écris autre chose. Oui, je sais, c’est mal, en même temps je suis bien meilleure en quelques lignes de ce que j’écris en ce moment pour décompresser qu’en un paragraphe à tenter de reprendre le roman. Et puis, ben, j’écris, quoi, ce n’est pas comme si j’étais totalement improductive…
Par contre, les cinq jours à Nantes, je les ai passés, non seulement à faire un peu de shopping (hu hu le dernier Pratchett en exclu à l’Atalante ^^), mais aussi à relire les nouvelles de cette fichue antho qui n’est pas encore aboutie. Ce soir, ils sont en réunion sur Paris pour décider de la route à prendre pour la suite. Je ne peux malheureusement participer que via mail…

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.