22h13 – 209293 signes

(écoute la BO de la websérie Faith)Petit coucou rapide avant de partir cinq jours chez les beaux parents. Je fais pas mal de relecture en ce moment, j’ai besoin de me recentrer, de redéfinir mes envies et mes attentes concernant ce foutu roman. J’ai l’impression de passer à côté de certaines choses, mais je n’arrive pas à définir quoi, et ça m’énerve. Pas question de continuer tant que je n’aurai pas trouvé, ça me handicape trop dans mon écriture.
Du coup, je me lis et me relis, je ressasse mes thèmes, mes persos, j’essaie de prendre du recul par rapport à tout ça. C’est dur. J’ai l’impression d’être complétement nulle. Bientôt un an que j’aurai commencé et j’ai l’impression d’avoir de plus en plus de difficultés à avancer. C’est comme si j’étais contrainte de pousser un énorme bloc de béton devant moi, et que je m’épuisais à la tâche pour au final ne progresser que de quelques millimètres. Parfois, je me sens prête à craquer, à tout abandonner, à jeter les quelques pages que j’ai écrites (99 pour le moment – même pas encore 100 !), comme je le faisais par le passé, pour recommencer une nouvelle histoire, une nouvelle intrigue. De fait, ces derniers temps, je n’ai pas été très régulière dans mon écriture. Mais je DOIS continuer, je dois finir quelque chose, une fois dans ma vie. Je veux extirper de moi cet univers qui m’accompagne depuis toujours. C’est si difficile…
Pour finir sur une petite note de gaîté tout de même, en ce moment, sur le WSN, entre autres projets tous très excitants, entre filles nous avons lancé ça (c’est moi qui ai écrit le texte). Je suis super enthousiasmée, j’espère qu’on va recevoir des tas de contributions ! J’ai de mon côté quelques idées… hu hu hu… ^^
Oh, et puis en ce moment je dessine pas mal aussi, même si mes capacités limitées me désespèrent… Voici un petit aperçu de mes travaux :

dosfemme-copietitefille-copiehiver-copie

linsday-copie

 

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.