19h13 – toujours pareil

(écoute la BO du Château dans le Ciel)
Pffff. Je me sens un peu misérable. Toujours pas avancé dans mon roman, pas de jouli dessin à vous montrer, que dalle, nada, rien. A se demander ce que je fais de mes journées. Ce que je fais ? J’écris quelques critiques en retard pour Présences d’Esprits, je retouche quelques nouvelles, je note dans un coin des idées de nouvelles, d’articles et de fanfictions juste pour le fun, je termine mon travail pour le WSN sur lequel j’avance lentement parce que je ne veux pas y passer tout mon temps (sinon isy m’engueulerait), je lis, je rêvasse, évidemment. Je dors trop. J’ai un gros rhube.

Dernièrement, j’ai relu quelques notes de l’année dernière. Ca m’a catastrophée. A partir de quel moment ai-je commencé à laisser mon roman partir à vau-l’eau ? A partir de quand ai-je cessé de vous en parler avec passion et préféré éviter le sujet en parlant d’autre chose ? Non mais vraiment ! Philippe Pastor s’extasiait de ma constance d’écriture, et maintenant c’est à peine si j’oserais reparaître devant lui, rougissante de honte. Même pas capable d’aller au bout d’elle-même. Même pas capable de tenir ses promesses.
Allez-y, lapidez-moi.
Je le mérite.
T _____T

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.