18h40 – /

(écoute Joe Hisaishi – la BO de Laputa)
Mesdames et messieurs, en exclusivité mondiale, ma première BD sur ce blog :


bdtrain
(Cliquez pour voir en grand) (Applaudissez) (Merci, vous êtes de gentils lecteurs)
Oui, je sais, c’est tout nul. ^^’ Je ne pense d’ailleurs pas que je réitérerai l’expérience. M’enfin, voilà, cette anecdote me paraissait plus compréhensible en image ! Ceci dit, je n’en veux pas aux manifestants contre le CPE, dans la mesure où j’ai quand même eu ma correspondance à Paris (Il ne m’a resté que trois quarts d’heure pour passer de la gare Saint Lazare à la gare du Nord, ce qui est amplement suffisant).
Mais bloquer les voies, c’est un petit peu vache quand même… Surtout quand on est étudiant et qu’on a déjà expérimenté toutes les péripéties de la SNCF… ^^’ M’enfin, bon, je comprends les raisons, toussa toussa… Juste, si vous pouviez éviter de le refaire la prochaine fois que je prends le train, merci ! 🙂 Tiens, si le gouvernement pouvait enlever son CPE d’ici là, ça arrangerait encore plus de monde. 😀 (Keina et ses solutions miracles… XD)
Bref, passé un bon week-end, passé beaucoup de temps à déchiffrer au piano des partitions de Joe Hisaishi (ce compositeur est génial *_*), été pour la première fois chez un notaire, vu mon neveu et ma nièce, terminé en catastrophe mon pilote pour le pilothon et appris aujourd’hui que la date butoir était repoussée au 10 (Tant pis, je le laisse comme ça. Il est mal fichu mais j’ai pas le courage de le retravailler et j’ai déjà des tas d’autres trucs à faire. C’est pas comme si ce concours allait m’apporter la gloire et la fortune ! C’est juste pour le plaisir de participer. ^^).
Voilà, c’est tout. ^^

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.