21h55 – 209573 signes

(écoute… ben z’avez qu’à écouter vous-même)
Pas de résultat pour l’IUT encore. La secrétaire du département m’a l’air tout aussi compétente que les secrétaires de la Catho, donc je vais prendre mon mal en patience. Ceci dit, je ne suis pas très stressée. En fait, j’ai autant peur d’être prise que de ne pas l’être. Encore ces éternelles questions sur le « suis-je vraiment faite pour ça? », « Est-ce que je suis pas en train de me planter royalement? ». Bref, en attendant, je me suis amusée, histoire de passer le temps, à faire ce petit mème qui traîne en ce moment. Il s’agit de composer la Bande Originale de sa propre vie en lançant simplement son lecteur .mp3 en marche. Comme je suis joueuse, j’ai un peu triché et j’ai tenté l’expérience deux fois. (En réalité je l’ai tenté plus de deux fois, mais ce ne sont que les deux premières que je retiendrai, parce qu’après ça commençait à devenir n’importe quoi ^^).


Et puisque c’est surtout de l’intrumental, je vais juste vous laisser écouter la première version, avant de vous livrer la deuxième. Dans l’ordre, dessus il y a :
Theme d’ouverture – Réveil – Une journée ordinaire – Premier rendez-vous – Amoureuse – Dispute – Rupture – Réconciliation – Tout va bien – Mental breakdown (pas réussi à le traduire de l’anglais celui-là) – En voiture – Flash-back – Une fête – Happy end – Regrets – Longue nuit de solitude – Les funérailles – Thème final

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.