J’essaie encore et toujours de redynamiser mon site. Un nouveau livre d’or est disponible ; j’ai pris le premier que j’ai trouvé. Je continue à remplir doucement la rubrique « webséries », avec les critiques de Good Night Amalia, Chroniques d’une Vie, Ordinary People et Earth Redemption, webséries que je vous invite à lire. J’ai actualisé les dessins, aussi, avec une nouvelle fournée de vieux dessins et de trucs plus récents. Et puis dans la rubrique « rêver », j’ai un peu expliqué ce que c’était que le Royaume Caché, afin que les nouveaux venus ne se sentent pas perdus. Je dis ça, parce que d’ici quelques temps, je risque d’en avoir quelques uns. La plupart s’en iront assez vite, j’imagine, mais il en restera peut-être un pour fureter un petit peu plus longtemps sur le site. J’espère ne pas décevoir celui-là. Oh, vous vous demandez peut-être pourquoi je parle de nouveaux visiteurs ? Simple : mercredi dernier j’ai écrit un texte pour le concours de la très-talentueuse Cali Rezo que j’admire beaucoup et il se trouve qu’elle désire publier sur un blog tous les textes qu’elle a reçus, avec site de chaque auteur. Je ne pense pas que je gagnerai (le meilleur texte gagne les quatre illustrations signées et numérotées) mais ce geste est déjà pour moi une très grande récompense.
Et puis un jour, peut-être, je retravaillerai et développerai cette histoire écrite en une soirée pour la proposer ailleurs, à Présences d’Esprits, pourquoi pas ?

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.