19h33 – 200577 signes

(écoute la BO du Seigneur des Anneaux)
Bon, finalement, c’est *juste* une proposition de stage comme secretaire d’édition. Enfin, quand même… Je n’ai pas du tout l’habitude de ça. Bah oui, jusqu’à présent, on ne s’est jamais intéressé à moi pour du boulot… J’attends lundi d’avoir quelques conseils de ma conseillère (finalement, ce serait plus une conseillère qu’une formatrice) et je les appelle dans l’après-midi. Sans savoir ce que je vais dire…

Au niveau du roman, je tiens quand même à signaler que j’ai dépassé les 200 000 signes. Soit 95 pages word… Bientôt les 100! ^^ En ce moment, je fais pas mal de relecture. J’ai quelques problèmes de cohérence vis à vis du comportement de certains personnages, et il faut que je rectifie le tir. C’est un peu fastidieux, mais nécessaire.
Oh, et puis j’ai cassé mes lunettes. Pour un peu, j’aurais pu me la jouer à la Harry Potter, mais le bout de sparadrap est sur le côté, c’est tout de suite moins classe. Il ne vaut mieux pas que je les mette lors de mes futurs hypothétiques entretiens, je vais passer pour une clocharde… -___-
J’ai aussi cassé une poêle et brûlé la table du salon, mais bon, ça, ça fait partie de mon quotidien et de celui d’isy.
Comment ça, « vivre avec moi est une expérience à hauts risques » ? Je proteste ! :p

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.