18h28 – 184592 signes

(écoute Shaddaï – Spiritual Progression)
A y est ! Chapitre 7 « Une aventure d’été » enfin terminé, et je commence tout juste le chapitre 8, dans lequel je présente pour la première fois ma vision des elfes (qui, je l’espère, diffère de celle de Tolkien !). Je veux rendre ce moment très poétique, je vais donc avoir à le bosser particulièrement.

A côté de ça, j’ai commencé à faire mes « devoirs » pour mon Bilan de Compétences Approfondies (vi c’est comme ça que ça s’appelle !). Au menu : enquêter sur tous les métiers proposés dans le domaine de l’édition (j’ai déjà lancé un appel sur la liste de diffusion de Présences d’Esprits, mais s’ils y en a parmi vous qui bossent dans l’édition, je serai ravie de leur faire parvenir un petit questionnaire… ^__^), aller se documenter sur les métiers du livre à la maison de l’étudiant, écrire à des maisons d’éditions sur Rouen pour savoir si je pourrais effectuer une Evaluation en Milieu du Travail (en gros, je bosse pour eux bénévolement durant une dizaine de jours, pour voir si ce boulot me conviendrait), et obtenir un entretien avec les responsables de la Galerne (une super – que dis-je ? géniale librairie havraise, seul rayon de soleil de cette ville à mon sens) pour leur poser quelques questions sur les métiers de lecteurs qu’ils proposent (oui, j’ai découvert qu’il n’y avait pas que des vendeurs dans cette librairie, mais aussi des « lecteurs » qui sont aussi chargés de la communication sur le site internet de la librairie, bref un boulot qui m’a l’air absolument parfait ! ^^).
Comme je l’ai dit, j’ai déjà bien entamé la toute première tâche, et je pense que la deuxième devrait se faire sans difficulté. Par contre, les deux dernières… aïe aïe aïe ! Ma timidité maladive va encore reprendre le dessus, je le sens, et je crains réellement de repousser tout ça de jour en jour et, au final, de ne rien présenter de concret à ma formatrice (oui, j’ai décidé de la nommer « formatrice », finalement). Je stresse réellement, surtout qu’il faut que je fasse ça pour la semaine prochaine.
Comment je vais faiiiiire ? :$

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.