Non, non, rassurez-vous, je n’attends pas un bébé…. 🙂
Juste pour dire que je compte sérieusement me remettre à ma fic Largo. Ca cogite pas mal là-dedans, et j’ai vraiment envie de continuer. Il faut juste que je me sorte de l’impasse où je me suis mise durant le chapitre en cours, et qui fait que je ne l’ai jamais terminé…
A part ça, je végète toujours, mon roman n’est pas plus avancé que la fois dernière, j’essaie de bosser mes nouvelles pour la prochaine antho du club (la couv sera ptêt assurée par Manchu!!), et je suis toujours aussi réticente à l’idée de me trouver du boulot. Oh, et j’ai découvert qu’il y avait sur les sites que je fréquente un nombre incroyable d’internautes français ou francophones, souvent plus jeunes que moi, qui parlaient et écrivaient un anglais impeccable. Je commence à me sentir vraiment seule, moi qui n’arrive toujours pas à assimiler cette langue malgré mes efforts répétés… la jeunesse d’aujourd’hui deviendrait-elle bilingue, grâce à internet? Je trouve ça super, mais ça me fait me sentir encore plus stupide. Pourquoi cette langue qui a l’air si facile pour les autres est aussi compliquée pour moi? :'(
C’est vraiment un grand mystère… 

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.