En vrac, encore

Premier rendez-vous ANPE de la rentrée hier. Impression globale pas trop mauvaise. La conseillère s’est montrée très compréhensive et m’a même conseillée d’axer pour le moment ma recherche sur les boulots que j’avais vraiment envie de faire, avant de descendre d’un cran mes attentes. Bon, je crois juste que je l’ai un peu vexée quand je lui ai signalé une faute de conjugaison au moment où elle rédigeait le bilan de la rencontre. Elle a mis ça sur le compte de la déformation professionnelle.
Il y a une fuite dans le toit de la copropriété. Inconvénient d’habiter au dernier étage… Après une enquête finement menée, j’ai finalement réussi à dégotter le couvreur qui s’était déjà occupé de l’immeuble auparavant. Je ne suis pas si mauvaise pour harceler les gens au téléphone…
J’espère terminer le chapitre 11 d'(Une Silfine) pour la mi-septembre. Il faudrait, vraiment. Mais bon, en même temps, j’ai des corrections sur le feu : la saison 1 de Doctor Who (celle de 1963, hein, pas 2005) doit être terminée dans les plus brefs délais et toute la team est sollicitée pour faire avancer le travail. C’est pas évident du tout, mais très enrichissant. J’aime le travail de correction, vraiment. Remanier les phrases, trouver l’expression juste, donner du naturel aux dialogues, tout en conservant le ton d’époque… encore un exercice qui ne peut qu’être bénéfique à mon expérience.
Enfin, j’ai retravaillé (encore) ma vidéo promo d'(Une Silfine), pour arriver à un résultat qui me satisfait un peu plus, même si ce n’est pas encore ça.
Voici donc la version 1.3 :

Cet article a été posté dans (Une Silfine), Le Royaume Caché. Ajoutez le lien permanent à vos favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.