22h47 – 162990 signes

(écoute Yuji Nomi – la BO du Royaume des Chats)
Mouarf. J’ai presque rien fait aujourd’hui. Enfin, si, j’ai pas mal écrit, mais uniquement pour les webséries. Matin : mon épisode hebdomadaire de En Direct du WSN, après-midi : l’épisode 5 de Disque-Monde, les Chroniques d’Ankh-Morpork, enfin terminé (et disponible en ligne, ici). Du coup, avec tout ça, je n’ai pas eu le courage de me replonger dans le roman, estimant qu’hier et avant-hier j’avais suffisamment bossé. Enfin, il ne faut pas que ça se reproduise.
A part ça, je me suis laissée convaincre par ma soeur et ma mère de passer le week-end en Picardie (oui, je sais, le week-end dernier, je l’ai déjà passé en Picardie, mais là c’est différent: il s’agit de retrouver mon Aisne natale, que la Somme, à côté, c’est même pas aussi joli!). Dans la mesure où je n’aurai pas à acheter des billets de train (ma soeur m’amène et mes parents me ramènent), j’ai finalement accepté. Je vais donc m’enterrer pendant 4 jours dans un endroit sans ADSL (mais avec un 56k, quand même), en espérant que ça puisse me permettre de travailler un peu (quoique, le 56k va être tellement lent que je vais passer trois fois plus de temps sur internet!). Pis je vais retrouver ma nièce, mon neveu, mon chat, mes parents, ma maison d’enfance… tout ça en abandonnant isy dans un appartement ultra crade où il n’y a strictement plus rien à manger… put** de culpabilité à la noix…. :'(

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.