19h13 – 195617 signes

(écoute Eels- Lone Wolf)
Pour paraphraser Jade (mais en français cette fois-ci ^^), ya vraiment des jours sans… et parfois ces jours se transforment en semaines. Cette semaine, isy a pu faire connaissance avec Keina-la-Zombie, une charmante morte-vivante aux yeux hagards (merde, ça s’écrit comment, « hagard », déjà?), au nez coulant et au cerveau en bouillie. Au menu : fièvre, « atchoum » en veux-tu en voilà, maux de tête, cauchemars la nuit (j’ai rêvé que je repassais le test FORMACOM sans avoir révisé… oui, c’est exactement le genre de cauchemar que je peux faire quand je suis malade) et crises d’otite. Je me demande même si je ne suis pas sujette à des hallucinations… Parce que à l’instant, j’ai entendu le « tou-dou-dou » annonceur d’un message msn, et… rien. Je deviens folle, en prime. Ca promet.


(Excusez-moi, il faut que je change de mouchoir.)
J’en étais où ? Ah oui.
Bref, autant dire que j’ai pas foutu grand chose ces derniers jours, à part larver. J’ai quand même commencé courageusement à écrire l’épisode 6 de notre magnifique websérie (mais la fièvre est assez propice pour écrire de l’humour, je trouve), et hier, avec isy, on a déménagé le salon. Enfin, en réalité, on a juste inversé le canapé et la télé, histoire de changer un peu, et surtout de permettre, à terme, de mettre la freebox dans le salon et d’installer un réseau wifi dans l’appartement. N’empêche que ça fait du bien, un peu de changement, ça remotive à rester encore ici.
Avec tout ça, je ne réalise même pas que mon anniv se rapproche, que dans une semaine on va chez mes parents, que dans 15 jours trois folles débarquent chez moi et que dans 3 semaines je suis à Nantes pour les Utopiales.
Ca file, le temps, quand même…

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.