19h18 – 173465 signes

(écoute le bruit des mitrailleuses, des cris et des jurons de isy- oui, vous l’avez deviné, il est en train de jouer)
En ce moment, j’ai un rythme assez bon. J’arrive bientôt à la fin de ma relecture, je vais pouvoir continuer, et j’ai des tas d’idées. J’ai bien cru que je ne m’en sortirai jamais, de ce retravail. Je n’ai pas arrêté d’ajouter des scènes, de changer des dialogues… Le problème c’est que je n’arrête pas de me dire que ce n’est pas encore ça, que je peux faire mieux, alors il faut encore que je retourne au début, que je relise, que je change des trucs, et après ça je reviens une nouvelle fois en arrière parce que je dois voir ce donne les modifications dans leur ensemble, et je trouve d’autres problèmes à modifier, et ainsi de suite… A ce train-là, c’est sans fin. Je crois qu’il faudra bien que je me dise « stop » à un moment. J’espère que j’arriverai au moins là où je veux.

A part ça, tout à l’heure, j’ai repris un crayon pour la première fois depuis des mois. Suite à un défi du Cornichon Masqué sur le forum des blogs graphiques, j’ai réalisé un fan-art pour la miss Laurel qui s’est faite hacker son blog (hébergé chez 20six). J’avais une idée en tête, et ça a été assez rigolo à mettre sur papier. C’est très mal dessiné, mais tant pis… 🙂 Maintenant, pour vous le montrer, il faut que j’attende de pouvoir le photographier, car on n’a pas de scanner. Et la batterie de l’appareil-photo est en train de se recharger. Crotte.
M’enfin, ce soir, avec isy, on va voir Le Guide Galactique. Alors, surtout… pas de panique ! ^^

EDIT de 21h13 : la séance n’est que dans une heure, et entre temps, j’ai pu photographier et mettre en ligne mon fan-art. Voici donc cette superbe oeuvre graphique emplie d’un humour décapant (cliquer dessus pour la voir en plus grand) :

fanartlaurel

Et comme c’est flou, voici ce qui est écrit: « Pendant ce temps, chez 20six… – Ben qu’est-ce qui t’arrive? – Oh rien, juste quelques fans en colère… »

Catégories : Blog

0 commentaire

Laisser un commentaire

Avatar placeholder

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.