Notes avant de partir

Oui, je sais, je dis que je fais et je ne fais pas… mais ça viendra, ça viendra ! J’arriverai au bout de ce mème ! ^^
Aujourd’hui je pars pour Nantes, et demain pour l’île de Ré, pour y suivre un stage d’écriture avec Elizabeth Vonarburg, Lucie Chenu et Mélanie Fazi. J’espère que ça me sera profitable !


Avant de partir, j’avais plusieurs petites choses à dire :
– D’abord, il y a le concours d’écriture que j’organise sur The Inn at Lambton, en tant que gagnante du dernier concours ! Le thème, c’est « embarquement immédiat », et c’est par là !
– Ensuite, j’ai installé un captcha sur ce blog, qui vous fait apparemment réviser vos tables de multiplications, uh uh. J’espère que ça va éviter les vagues de spams… (c’est un peu le but ! :p)
– Enfin, je me dois de parler aussi du grand jeu de l’été sur le forum de Nolife, le Roman des Causes Perdues qui me compte, cette année encore, dans les rédacteurs/organisateurs. Bon, cette année ma participation n’est pas très grande, mais j’espère me rattraper (un peu) à la fin de l’été.
Ce qui me fait, en comptant les Fabulines, le chapitre 16 d‘(Une Silfine), le chapitre 4 des Chimères d’Atalaya (mouais, j’y crois moyen à celui-là), et tout ce que je vais produire durant l’atelier, pas mal d’écrits en prévision ! ^^

Cet article a été posté dans Blog, Écriture. Ajoutez le lien permanent à vos favoris.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.